Satisfait ou remboursé

(extrait des conditions générales de vente-2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr)

 

Délai pour changer d'avis

Le Client dispose d'un délai de  14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception, par lui ou par un tiers désigné par lui, autre que le transporteur, du ou des Articles commandés, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Lorsque le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

  

Modalités d’échange et de retour /exercice du droit de rétractation

Le Client indique sa décision de se rétracter en renvoyant le formulaire de rétractation à 2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr) ou au moyen de toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter.

A ce titre, 2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr) met à la disposition du Client un formulaire de rétractation sur la page d’accueil  du Site Internet. Le client l’enverra dument complété à 2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr) par courrier électronique à « contact@oncle-edouard.fr »

Dans cette hypothèse, 2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr) adressera et communiquera sans délai au Client un accusé de réception par courrier électronique.

Le Client pourra également transmettre le formulaire de rétractation par lettre recommandée avec demande d’avis de réception à l’adresse suivante :

2C2M
Service ventes internet
115 rue Pierre Brossolette

59700 Marcq-en-Baroeul

 

Retour du ou des Articles

Le Client devra renvoyer à 2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr) le ou les Articles livrés à l’adresse suivante :

2C2M
Service ventes internet
115 rue Pierre Brossolette

59700 Marcq-en-Baroeul

Le retour du ou des Articles livrés devra être effectué au plus tard, dans les 14 jours suivant la communication de la décision du Client de se rétracter.

Les frais de retour du ou des Articles livrés seront à la charge du Client ayant exercé le droit de rétractation (sauf en cas d'articles défectueux).

Tous les Articles renvoyés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être parfaitement intacts afin de pouvoir être offert de nouveau à la vente.

La responsabilité du Client ne pourra être engagée qu’en cas de dépréciation du ou des Articles livrés résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du ou de ces Articles.

 

Etat du ou des Articles renvoyés par le Client

Tous les Articles renvoyés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts pour pouvoir être revendus.

A réception du colis, 2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr) jugera du parfait état du ou des Articles renvoyés. Aucun retour ne sera accepté si les Articles renvoyés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les Articles impropres à la vente.

Les articles renvoyées notamment sans boîte, dans une boîte endommagée ou après avoir été abîmées, ne seront pas acceptées par 2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr) et seront réexpédiées au Client, aux frais de 2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr), sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice de ses droits à garantie sur le ou les Articles vendus.

 

Modalités de remboursement

Le Client sera remboursé de la totalité des sommes versées pour l’achat du ou des Articles (hors frais de livraison), sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du Client de se rétracter.

Toutefois, 2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr) pourra différer le remboursement jusqu’à récupération du ou des Articles ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition du ou des Articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr) effectuera le remboursement du ou des Articles en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour qu’il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais pour le Client.

Sur proposition de 2C2M (société exploitante de www.oncle-edouard.fr) et à titre du remboursement des sommes versées pour l’achat du ou des Articles, le Client pourra opter pour l’échange du ou des Articles.

 


No products

To be determined Livraison
0,00 € Total

Commander